Petites annonces

UGS 972 le 30/05/13 Divers

L'UGS RECHERCHE DES BENEVOLES!

Pour renforcer son équipe, l'UGS a besoin de cadres GAF et GAM pour intervenir sur des groupes d'enfants de 5 à 15 ans. Si vous avez des notions en gymnastique, vous pouvez aider aux entraînements dans un premier temps et le club financera une formation diplômante de la FFGym.

Nous avons également besoin de juges! A chaque compétition, le club doit fournir des juges. Dans le cas contraire, il risque une amende! Donc, nous faisons appel aux parents, gymnastes (à partir de 15 ans dans l'année de la licence), ou toutes autres personnes interressées par le monde de la Gymnastique! Une formation de 20h (payé par le club) vous permettra de juger sur différentes compétitions.

En espérent vous compter parmis nous, car sans bénévoles, une association ne peut fonctionner.

Pensez aux enfants!

FORMATION GYM SENIOR plus de 2 ans
U.G.S. vient de remporter le trophée 15 membres plus de 2 ans
compétition : résumé plus de 2 ans