Championnat Régionnal Individuel DC/ DF / DN

6 avril 2014 20:35

Chloé, Crystale, Maé et Hélyne ont fait leur dernière compétition de la saison!

Malgré leurs efforts, dur dur pour nos poussines de se faire une place dans cette catégorie.

Elles terminent respectivement à la 16è, 17è et 18è place.

Hélyne quant à elle fait une belle progression car elle termine à la 4è place Rigolant

Un énorme bravo à toutes, car elles se sont investies durant tout ces mois. On peut souligner leur comportement appliqué et battant, mais ce n'est pas totalement fini!

Pleins de gros bisous à mes Poussinettes!!!  Clin d'oeil