Tenue réglementaire

GAF

Le justaucorps du club.

Il est obligatoire en compétition équipe. Consultez votre entraîneur pour connaître le modèle.

En individuel, il peut être remplacé par un justaucorps personnel différent.

GAM

En équipe, le léotard et le short du club sont obligatoires, pour les garçons, à tous les agrès jusqu'à la catégorie Benjamin.

A partir de la catégorie Minime, le sokol (c'est le pantalon de type fuseau) devient aussi obligatoire en compétition aux arçons, anneaux et parallèles à la place du short. Le short reste obligatoire au sol et au saut. Des chaussettes blanches doivent obligatoirement être portées avec le sokol. Il n'y a pas obligation du port des chaussettes avec le short.

En individuel les recommandations sont semblables, mais la tenue ne doit pas forcément être celle du club.