A l'U.G.S, rentrée rime avec nouveauté !

Pour la saison 2012-2013, le club de gymnastique l'Union Gymnique Saleenne - U.G.S."  débutera ses premiers entrainements suite à sa toute nouvelle création.

Les gymnastes de U.G.S. vont pouvoir prendre le chemin des entrainements. De la catégorie des colibri (5 à 7 ans), en passant par les filles et garçons de l’école de gym (7 à 9 ans) et des groupes compétitifs (10 ans et plus), la prise des entrainements va se faire progressivement dès le 3 octobre prochain.

Mais n'oublions pas non plus la discipline "gymnastique adulte" qui va permettre de garder la forme.