De bons résultats pour l'UGS!

24 mars 2014 - 16:30

En attendant plus de détails voici quelques résultats

Les féstivités ont commencé le samedi après-midi avec les catégories Excellence et Libre 6A.

L'équipe excellence composée de Solène, Nolwen, Charline, Emilie et Noreen monte sur la 3è marche du podium!

Félicitations!

En individuel, Solène monte sur le podium en prenant la 2è place (junior/senior). Bravo!

En libre 6A, Fanny, seule représentante du club pour cette catégorie a bien honoré l'UGS en teminant à la plus haute marche du podium! Elle termine donc 1ère en cadette.

Un grand bravo!

Le Dimanche matin, c'est au tour de la Catégorie Honneur.

Quelle belle revanche sur la saison dernière!

L'équipe 1 composée de Fiona, Salome, Samuelle, Jenaelle et Jordane (qui a remplacée Giovanela bléssée) monte sur la 2è marche du podium!

Un grand bravo continuez à vous battre!

L'équipe 2 composée de Jaël, Soëly, Julia et Sarah quant à elle termine à la 7ème place. Ces jeunes gymnastes ont fait leur toute première compétition. Le stress n'est pas encore facile à gérer... Continuez vos efforts!

En individuel, là aussi, de belles récompenses

En cadette, Fiona monte sur la 1ère marche du podium! Félicitations!!!

En Junior/Sénior, Jenaëlle et Salomé prennent respectivement la 1ère et la 2ème place! Félicitations également à vous deux!

Donc bilan positif pour ce Championnat Départemental, reste maintenant à continuer pour améliorer certains résultats et à maintenir  les autres lors du Championnat Régional.

Bravo à toutes!