Championnat Départemental Honneur, Excellence et Libre 6A

18 mars 2014 - 13:21

C'est enfin leur tour! La compétition avait été reporté suite aux mouvements de grève des stations service.

Ce Dimanche 23 Avril aura lieu le Championnat Départemental des catégories Honneur, Excellence et Libre 6A.

Les perturbations causé par la gève des stations service avait amené le report de cette compétition.

L'UGS presentera 2 equipes Honneur, 1 équipe Excellence et 1 gymnaste en Libre 6A.

Le classement sera à la fois par équipe et individuel.

Honneur 1: AHOLU Fiona, LAUPA Salomé, KABILE Samuel, ISAAC Giovanela, FEREOL Jenaëlle

Honneur 2: DENIS Jordane, YUNG YUM KOUAI Soëly, MARGEZ Sarah, QUION-QUION Julia, GIACHINO Jaël

Excellence: BALCH Nolwenn, MIKOLAJCZAK Emilie, SCARON Noreen, SIMBA Charline, BATOCHE Solène

Libre 6A: TEILLON Fanny