Une belle 4ème place et l'occasion de vous présenter le nouveau justaucorps du club!

20 janvier 2014 - 13:53

Objectif atteint!

L'équipe Critérium poussine a participé ce Dimanche 19 Janvier au Championnat Départemental Critérium par équipe.

MICHAULT Maé, BUSSENAULT Chloé, SIMBA Marine, HILDERAL Hélyne et DENOYELLES-ZOZIME Crystale (absente pour cause de blessure) ont fini à la 4éme place.

Bravo à elles! Continuez vos efforts!

Cette compétition a également permise de présenter le nouveau justaucorps du club, je vous laisse le découvrir en images sur nos jeunes gymnastes!