Championnat départemental

10 décembre 2013 - 15:32

Ce Dimanche 15 décembre, la première compétition de la saison!

Ce dimancha 15 Décembre à partir de 9h aura lieu au Stade Louis-Achille de Fort de France la première compétition de la saison pour l'UGS!

4 jeunes gymnastes vont participer au Championnat Départemental Individuel Critérium.

Il s'agit de HILDERAL Hélyne, MICHAULT Maé, DENOYELLES-ZOZIME Crystale et BUSSENAULT Chloé.

La compétition va être difficile...

L'OBJECTIF: augmenter son total de points par rapport à la saison précedente!

BONNE CHANCE!