2 septembre 2013 - 01:21

Travaux au Palais des Sports! Début des entraînements de la saison retardé...

Nous vous informons qu'actuellement nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date pour le début de la nouvelle saison!

En effet, le Palais des Sports subi quelques travaux (menuiserie, vestiare...) et nous ne pouvons pour l'instant assurer les entraînements.

La Mairie fait de son mieux pour que nous puissions commencer, dès que nous aurons le feu vert vous en serez informés. Des négociations sont en cours.

Mais comme prévu, les inscriptions commencent le 07 septembre lors de la journée des associations qui se déroulera au Centre Culturel de Rivière-Salée!

A Bientôt!