Journée des Associations

30 août 2013 - 01:26

Les inscriptions vont commencées!

Nous vous donnons rendez-vous le 7 septembre 2013 au Centre Culturel de Rivière-Salée.

L'UGS sera présent de 8h à 14h, vous pourrez inscrire vos enfants à partir de cette date auprès de notre équipe.

En attendant, on vous souhaite une bonne rentrée scolaire!

A Bientôt!

UGS 972 8 septembre 2013 16:32

Journée réussie pour l'UGS, merci à tous d'avoir été au RDV! ATTENTION! Nous somme presque complet. Les personnes intéressées qui sont reparties avec des dossiers d'inscription DÉPÊCHEZ-VOUS!!! Places limitées!