saison 2012/2013 Dernières Dates!

13 juin 2013 - 23:54

La Fin de la saison approche! Voici les dernières dates importantes!

Informations manifestations

16 Juin 2013 : Compétition Interne des enfants licenciés de l'UGS. A partir de 9h.

Démonstrations Aérobic

ENTREE GRATUITE

Buvette et petite restauration sur place

19 Juin 2013 : DERNIER « ENTRAINEMENT » AVANT LES VACANCES D'ETE !

Rendez-vous pour tous les licenciés de 10H à 12H au Palais des Sports de Rivière-Salée pour s'amuser ! Venez jouer avec nous !

19 Juin 2013 : Gala de la Section Gymnastique Loisir de la Mairie de Rivière Salée à partir de 15h.

L'UGS participera au Gala en proposant quelques démonstrations féminines et masculines aux agrès.

ENTREE GRATUITE

29/30 Juin 2013 : Fête Patronale de la commune de Rivière-Salée.

Les membres de l'UGS sont attendus pour participer au défilé au départ de l'église jusqu'au Centre Culturel où un cocktail leur sera proposé.

(Des précisions sur les horaires sont encore attendues)

Nous comptons sur la présence des enfants de l'UGS pour représenter le club lors du défilé. Ils devront être vêtus du T-shirt du club et d'un bas noir.

Il est important que le club soit représenté massivement pour ce défilé!

Merci de confirmer la présence de votre enfant auprès de son entraîneur.