FORMATION JUGE

14 septembre 2012 - 02:41

Recherche de parents volontaires pour faire la formation juge GAF ou GAM.

U.G.S. informe les parents qu'il existe une formation d'environ 20H pour être juge au niveau des compétitions filles ou garçons. Aucune condition n'est requise pour effectuer celle-ci si ce n'est qu'être volontaire. Vous serez sollicitez au minimum 5 fois par an pour juger des compétitions.       Les frais d'inscription à la licence et à la formation sont pris en charge par le club.                 AVIS AUX AMATEURS OU AMATRICES.                              Pour plus de renseignement pour pouvez prendre attache avec 2 maman qui l'ont fait l'année dernière  : Mme BABEL (secrétaire du club) ou Mme FENAIN (maman d'une enfant au colibri).